Restauration scolaire

Fonctionnement de la cantine à partir du 4 janvier 2021

A compter du 4 janvier 2021, les enfants inscrits à la cantine mangeront dans la nouvelle salle équipée d’un self  qui se situe dans l’extension de l’école Hostetter.

Les primaires auront accès à ce self avec 2 choix pour les entrées ainsi que les desserts.
Par contre, les maternelles seront servis à table comme actuellement avec un seul choix (entrée et dessert du jour).

Le tarif reste inchangé.

Pour toutes questions concernant le fonctionnement de la cantine, vous pouvez contacter Cindy Montano la directrice du périscolaire au 06.70.50.28.15 ou à l’adresse mail cindy.montano@utno.ifac.asso.fr

 

 

 

 

logo-ifacDepuis septembre 2016, la cantine est gérée par l’IFAC
en la personne de Cindy MONTANO, Directrice du périscolaire
et non plus par la Mairie.

 

 

De ce fait, certains changements ont eu lieu :

La mise en place de « billet de présence à la cantine »
Ce billet devra être donné la veille pour le lendemain à l’enseignant de votre enfant.
Sur ce billet sera noté : nom/prénom/ classe de l’enfant/ jour où il mange à la cantine.
Si vous connaissez d’avance les jours où votre votre enfant mange à la cantine, vous pouvez l’indiquer sur le même billet.

Aucune inscription à la cantine ne sera prise en compte sans ce billet de présence à la cantine.

Madame, Monsieur,

A partir du lundi 25 janvier 2021, mon bureau  ne sera plus en mairie mais à l’école Hostetter dans l’ancien bureau de Mme Berger.
Pour y accéder merci de passer par l’ancienne entrée de l’école.
Les jours et horaires d’ouverture sont :
Lundi et mardi de 7h30 à 11h00
Jeudi et vendredi de 9h00 à 11h00 et de 16h45 à 18h00

Je reste toujours joignable par mail à l’adresse suivante  cindy.montano@utno.ifac.asso.fr et au  06.70.50.28.15

Suite à la mise en place du plan Vigipirate, il ne m’est plus possible de vous recevoir dans les écoles notamment l’école maternelle « Elsa Triolet » pour le paiement des repas de cantine sauf pour les parents déposant ou récupérant leurs enfants à l’accueil périscolaire.

Je rappelle également que l’inscription à la cantine se fait la veille avant 10H pour le lendemain par l’intermédiaire d’un billet de réservation de repas.

Merci de votre compréhension.

La directrice, Cindy Montano

 

TARIF DE LA CANTINE SCOLAIRE pour l’année scolaire 2020-2021

 

A compter de la rentrée scolaire de septembre 2021, la réservation et le paiement de la cantine se feront par l’achat d’une carte de cantine au prix de 16 euros (soit 4 euros par repas).

L’achat de la carte de cantine se fait obligatoirement avant la commande du repas. Une fois la carte achetée, il suffit de mettre le ticket de cantine dans la boîte aux lettres réservée à cet effet (une boîte aux lettres devant l’école Elsa Triolet, l’autre boîte aux lettres rue des Dimeurs devant l’école Hostetter). Le ticket doit être déposé la veille avant 10h au plus tard.

 

Pour chaque repas commandé, celui-ci sera facturé s’il n’est pas décommandé au plus tard la veille avant 10h.

En cas d’absence pour maladie, absence de professeur, classe fermée etc… le repas sera également facturé.

Pour les repas décommandés dans les délais impartis, ils seront reportés sur un    autre jour de votre choix.

 

Une vente exceptionnelle de carte aura lieu dans le bureau de la directrice de l’école Hostetter :

– le lundi 19 juillet 2021 de 9h à 10h30

– le vendredi 23 juillet 2021 de 9h à 10h30

– le jeudi 26 août 2021 de 9h à 12h00

– le vendredi 27 août 2021 de 9h à 12h00

 

Par la suite, la vente des tickets aura lieu les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 9 h et de 16h30 à 18h30 à l’école Hostetter dans le bureau de la directrice du périscolaire pendant le temps scolaire.

 

Pour toutes questions, vous pouvez me contacter au 06.70.50.28.15 et /ou par mail à cindy.montano@utno.ifac.asso.fr

 

La directrice du périscolaire, Cindy Montano