La brocante aura lieu dans la rue des dîmeurs et dans la rue du 1er Mai.  Vous pouvez vous inscrire en mairie aux heures d’ouverture des bureaux à partir du Lundi 15 juillet et ce dans la limite des places disponibles.

Attention la mairie sera fermée l’après-midi du mercredi 31 juillet au vendredi 30 août 2019 inclus.

L’inscription qui vous donne droit à 3 mètres ou 6 mètres maximum est de 3€, payable uniquement par chèque à l’ordre du Comité des Fêtes et non remboursable en cas de désistement.

Les riverains doivent impérativement s’inscrire avant le 11 août. Sans réponse après cette date, l’emplacement sera considéré comme libre.

Pour des emplacements voisins, s’inscrire en même temps, 3 inscriptions maximum, au-delà de 2 inscriptions, attribution de 3 mètres par personne. Il est bon de savoir également que les portails compteront dans le métrage des 6 mètres maximum.

Pour s’inscrire, il suffit de remplir un bulletin d’inscription, de prendre connaissance du règlement intérieur, de fournir la photocopie de votre carte d’identité ou de votre passeport ou tout autre document officiel avec photo (le permis de conduire par exemple) et de régler l’inscription.

Bulletin d’inscription télécharger

Réglement des ventes au déballage télécharger