Déploiement de la 4G sur la Commune de Masnières

orange-orangeLe réseau mobile à très haut débit de quatrième génération (4G) d’ORANGE sera prochainement mis en service sur la Commune de Masnières. Les clients pourront bénéficier de débits dix fois supérieurs à celui des réseaux mobiles de troisième génération et pourront ainsi avoir accès, en mobilité, à des contenus en haute définition ainsi que de nombreux services innovants. Toutefois le déploiement de la 4G risque de générer ponctuellement des perturbations de la réception de la TNT. Si vous recevez la télévision par une antenne-râteau et que vous rencontrez des perturbations dans la réception des chaînes, l’Agence Nationale des Fréquences (Etablissement Public de l’Etat) a mis en place un centre d’appel avec pour numéro le 0 970 818 818 (prix d’un appel local).

La résolution des perturbations effectivement occasionnées par la mise en service des émetteurs 4G sera prise en charge par ORANGE.

Ci-dessous un document d’information présentant les mesures curatives prévues pour pallier à ces perturbations éventuelles.

télécharger la documentation